|
Salut dany! j'espère que tu vas bien! je voulais te remercier pour notre scéance photo tu es vraiment très douée!!! mes photos ont beaucoup de succès et je suis touchée de voir que ma photo est sur ta page d'accueil... je te fais de gros bizous
bonne continuation
a bientĂ´t |
|
Ce que vous faites est splendide!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que vous n'etes pas dans le sud...:(
Bonne continuation!!! |
|
J'adore ce que vous faites
Sandy
sandypro.book.fr |
|
Ce fut un plaisir de travailler avec vous et bravo pour votre talent! Ă bientĂ´t! Anastasia |
Kimberley  Paris France |
Dany est très gentiile je l'adore el me coiffe toujours bien je t'embrasse kimberley |
Mikael  Arcueil France |
Un style et une patience d'ange dany seras toujours a l' écoute de vos envie a bientot ma belle |
|
Merci pour votre commentaire très agréable! Vos photos présentées montrent de belles coiffures de rêves! Merci! |
Tsipora Attab  Paris France |
Merci Ă Dany, pour sa patience, sa bonne humeur et surtout son professionalisme. J'ai rarement vu une coiffeuse aussi perfectionniste.
Elle mérite vraiment à être connue.
A bientĂ´t. |
Audrey  Paris France |
Dany,
Toujours à la hauteur de mes exigences lors de mes soirées ou tout simplement pour un coup de peigne.
La seule coiffeuse capable d'être à l'écoute des envies des clients en faisant de son mieux pour réaliser des mèches de qualité.
Bravo ... |
Tiffany  Paris France |
Je remercie Dany.L pour mon relooking le jour de mon anniversaire : elle a su choisir pour moi la coupe et la couleur de mèches idéales pour me mettre le plus en valeur ! |